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Accès à CLARA : le Collège dit non

Le 4 mars, en comité des relations du travail (CRT), le Collège a répondu de manière défavorable à la demande du Syndicat d’avoir accès aux modules du système CLARA qui concernent le financement et l’allocation des ressources à l’enseignement. Le Collège justifie son refus en disant qu’« il appartient au Collège de gérer le dossier de la tâche des professeurs » et que « le système CLARA est d’usage administratif et qu’il doit le demeurer ». L’accès à certains modules du système CLARA aurait permis au Syndicat d’effectuer un suivi plus efficace de la tâche. Cet accès lui étant refusé, le Syndicat devra donc continuer à s’adresser à un gestionnaire chaque fois qu’il souhaite obtenir des données en lien avec la tâche, avec tous les délais que suppose un tel mode de transmission de l’information.

Article précédent sur le même sujet :
« Dépôt d’une demande d’accès à CLARA » (15 février 2013).

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