Archives

Consultation à venir dans le cadre du processus de sélection à la direction des études

Le 19 janvier, en assemblée générale, l’exécutif a reçu le mandat de mener une consultation auprès des membres du SPCFXG en lien avec le processus de sélection visant à combler le poste de directeur/directrice des études, consultation qui devra être menée selon les paramètres suivants :

- Les deux objectifs de la consultation seront 1° de définir nos attentes envers la direction des études et 2° de définir nos attentes envers la présidence de la Commission des études.

- Les avis recueillis serviront à alimenter la rédaction d’un rapport qui sera soumis à l’Assemblée pour approbation.

- Une fois approuvé par l’Assemblée, le rapport sera remis au Comité de sélection, aux membres du Conseil d’administration, aux membres de la Commission des études et au prochain titulaire du poste de directeur/directrice des études au moment de son entrée en fonction.

Comme le processus de sélection doit se terminer au plus tard trois mois après la formation du Comité de sélection (prévue pour le 13 février), la consultation sera lancée le plus rapidement possible et les délais pour répondre au questionnaire seront brefs. L’objectif est de transmettre au Comité de sélection un rapport de consultation approuvé par l’Assemblée le plus tôt possible dans le déroulement du processus.

Article précédent sur le même sujet :
« Processus de sélection à la direction des études » (13 janvier 2012).

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.