Archives

Coquetel pour souligner la signature des conventions collectives

À l’invitation de la direction générale et de la direction des ressources humaines, les membres des exécutifs des trois syndicats du collège (professeur-e-s, personnel de soutien et personnel professionnel) ont participé, lundi le 9 mai, à un coquetel destiné à souligner la signature récente de nos nouvelles conventions collectives. Ont participé à ce coquetel, du côté de la direction, Mme Denise Trudeau, M. Érick Gaboury, M. Conrad Berry et Mme France Desrosiers.

La directrice générale a profité de l’occasion pour annoncer qu’elle rencontrerait bientôt la communauté collégiale pour faire le point concernant les impacts qu’auront dans notre milieu les compressions budgétaires annoncées la semaine dernière par le Ministère de l’éducation (vous pouvez consulter notre article de la semaine dernière sur ce sujet en cliquant ici). Des discussions sont toujours en cours entre la Fédération des cégeps et le Ministère, mais on s’attend à ce que, pour Garneau, ces coupures soient de l’ordre de 500 000 à 1 million de dollars et, conformément à la demande de la ministre, elles devraient toucher principalement le budget de fonctionnement.

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.