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Dépôt d'une demande d'accès à CLARA

Le 4 février, en CRT, la partie syndicale a formellement demandé au Collège d’avoir accès aux modules du système CLARA qui pourraient lui permettre de suivre la tâche (financement et allocation des ressources à l’enseignement) de manière plus efficace.

Il y a déjà plusieurs années que le Syndicat réclame un accès plus étendu aux données relatives à la tâche, ce qui lui a été refusé pendant longtemps. Toutefois, depuis environ un an, d’importantes améliorations ont été notées sur ce plan, plus particulièrement en ce qui a trait à la quantité et à la diversité des données remises à la partie syndicale en CRT. Le Syndicat estime cependant qu’il pourrait effectuer un suivi plus efficace de la tâche s’il pouvait accéder plus librement et plus directement aux données relatives au financement et à l’allocation des ressources à l’enseignement. Actuellement, chaque fois que le Syndicat souhaite obtenir des informations en lien avec la tâche, il doit d’adresser à un gestionnaire et prévoir certains délais entre le moment de la demande et celui de la réception des informations, ce qui nuit à l’avancement des dossiers.

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