Archives

L'Assemblée générale adopte les ententes préalables 2014-2015

Les ententes préalables 2014-2015 ont été adoptées hier en assemblée générale. Ces ententes déterminent les règles qui seront utilisées pour répartir les ressources à l’enseignement entre les disciplines pour l’an prochain. Si tout se passe bien, le projet de répartition 2014-2015 devrait être déposé et adopté en CRT le 25 avril.

Les principaux changements apportés aux ententes préalables cette année sont des modifications à l’annexe A (règles de répartition des allocations pour la coordination départementale et la coordination des stages) et concernent plus spécifiquement les règles de répartition des ressources allouées pour la coordination des stages. Dans la foulée des mandats obtenus en assemblée générale l’automne dernier, le Syndicat s’est entendu avec le Collège pour que, désormais, cette répartition s’effectue en fonction du nombre d’inscriptions aux stages en milieu externe et du degré d’implication des professeurs dans les démarches de placement. De plus, un léger ajout de ressources (0,2 ETC) a été obtenu pour la coordination des stages.

Vous pouvez consulter les ententes préalables 2014-2015 sur notre site Web, sous l’onglet « Documents utiles ».

Articles précédents sur le même sujet :
« Ententes préalables 2014-2015 : état des discussions » (3 mars 2014) ;
« Ententes préalables 2014-2015 : les principaux enjeux » (2 décembre 2013) ;
« Révision des règles de répartition de l’allocation pour la coordination des stages » (25 octobre 2013) ;
« Les ententes préalables, vous connaissez ? » (22 mars 2013).

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.