Archives

Entretien ménager : Les trois syndicats rencontrent la direction

Des représentants des trois syndicats (professeurs, personnel de soutien et professionnels) ont rencontré la direction, le 3 mars, pour faire part des doléances de leurs membres par rapport à l’entretien ménager au collège depuis l’entrée en fonction du nouveau prestataire de services, le 1er janvier dernier. Le Collège se dit conscient des irritants, mais appelle à la patience, le temps de traverser la période de rodage. Il invite les employés à signaler tout problème relatif à l’entretien ménager en écrivant à entretien.menager@cegepgarneau.ca.

Par ailleurs, le Collège reconnaît que la communication au sujet des changements apportés au devis d’entretien ménager (par ex. : le retrait des poubelles des bureaux) a été déficiente, et il entend y remédier. Les représentants des trois syndicats ont clairement signifié qu’ils s’attendent à ce que le tir soit corrigé.

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.