Archives

De manif en portes ouvertes

65 professeur-e-s du Cégep Garneau ont participé à la manifestation de la FNEEQ du 14 novembre devant l’Assemblée nationale et ont contribué pour beaucoup au succès de l’événement, qui a fait l’objet d’une couverture médiatique non négligeable (revue de presse accessible ici). Pour l’occasion, notre syndicat a produit la bannière ci-dessus (photo : Clément Allard) et invité les manifestant-e-s à remettre un bulletin d’échec à Stéphane Bédard, président du Conseil du trésor. 150 bulletins ont été signés et seront transmis au Conseil du trésor sous peu. De très belles photos de la manifestation, mettant en vedette plusieurs de nos militant-e-s, sont accessibles sur la page Facebook de la FNEEQ et sur la page Facebook du CCQCA.

Par ailleurs, nous vous rappelons que, demain, 16 novembre, à l’occasion de la journée « portes ouvertes », vous êtes invités à porter le macaron aux couleurs de l’opération « Dérangement 21 » et à afficher le carton « Dérangeons ! » à la porte de votre bureau. Pierre Mercure sera disponible au local syndical (F-1770) à compter de 8 h 30 pour distribuer macarons et affichettes.

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.