Archives

Mise au point concernant les projets structurants

Voici quelques précisions concernant les rôles respectifs du Syndicat des professeur-e-s et du SDPPE dans le dossier des projets structurants.

Conformément à l’entente conclue en CRT le 28 avril et amendée le 17 juin, la partie syndicale et la partie patronale se sont entendues pour réinjecter au volet 2 une portion (1,500 ETC) de la sous-embauche générée au volet 1. L’entente prévoit que « ces ressources devront servir à l’élaboration ou à la mise en place de mesures pédagogiques structurantes et susceptibles d’augmenter l’attractivité des programmes d’études du Cégep Garneau ». Pour ce qui est des critères plus précis qui serviront à choisir les projets financés, critères énoncés dans l’appel de projets du 28 août, ils ont été élaborés par le SDPPE en fonction de l’objectif précité. Quant au choix des projets retenus, il sera effectué par le SDPPE en fonction de l’objectif précité et des critères qu’il a lui-même établis.

Pour plus de détails sur l’entente en question, nous vous invitons à la lire.

Articles précédents sur le même sujet :
« 1,5 ETC pour des projets structurants » (3 septembre 2014) ;
« Réinjection massive de sous-embauche » (2 mai 2014).

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.