Archives

Reprise du dialogue

Lundi dernier, 12 décembre, le Comité local des cadres a rencontré le Conseil d’administration dans le cadre de la période d’échanges et de questions prévue au Règlement portant sur la régie interne. Les cadres ont profité du temps qui leur était imparti pour présenter leur point de vue sur le mode de gestion de la nouvelle directrice générale. Ils ont conclu leur présentation en réitérant leur volonté de participer au processus de médiation proposé par le Conseil à l’issue de son assemblée spéciale du 30 novembre, processus qui impliquerait l’intervention d’un tiers externe. Les cadres avaient déjà répondu favorablement à cette proposition le 2 décembre par le biais d’une lettre de leur association nationale.

Depuis, soit le 14 décembre, la directrice générale et la nouvelle présidente du Conseil, Mme Annie Belisle, ont communiqué avec le président du Comité local des cadres, M. Martin Caron, afin de céduler une rencontre dont le but serait de discuter du choix d’un consultant externe et du mandat à lui confier.

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.