Archives

Journée de perturbation du 27 novembre

Voici les propositions adoptées le 20 novembre par l'Assemblée générale en réponse à l'appel de la FNEEQ à organiser une journée de perturbation le 27 novembre pour dénoncer les nouvelles compressions récurrentes imposées au réseau collégial:

Que l’Assemblée générale du SPCFXG demande au Collège de retarder l'ouverture des portes de l'établissement à 7 h 55, le 27 novembre, afin que l'ensemble de la communauté collégiale manifeste son opposition aux compressions budgétaires.

Que l’Assemblée générale du SPCFXG manifeste son opposition aux compressions budgétaires en lançant le mot d'ordre à ses membres de retarder à 7 h 55 leur entrée dans l'établissement le 27 novembre; qu'un rassemblement ait lieu lors de cette période devant le 1660.

Que l’Assemblée générale du SPCFXG donne mandat à l'Exécutif de faire les représentations nécessaires afin que cette journée de perturbation se fasse en solidarité avec l'ensemble de la communauté collégiale.

PROPOSITIONS ADOPTÉES À L'UNANIMITÉ.

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.