Archives

Lutte contre la hausse des frais de scolarité : déclarations à signer et à faire signer

Voici trois déclarations que vous pouvez signer pour signifier votre opposition à la hausse des frais de scolarité :

- D’abord, la déclaration « Région de Québec contre la hausse », qui peut être signée par tous les citoyens des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches : http://quebeccontrelahausse.blogspot.ca/. Il s’agit d’une initiative de la Coalition régionale 03-12 opposée à la tarification et à la privatisation des services publics, dont nous sommes membres. À faire connaître à vos parents et amis.

- Ensuite, vous pouvez signer le « Manifeste des professeurs contre la hausse » en écrivant à l’adresse suivante à partir de votre adresse courriel du collège : manifestecontrelahausse@hotmail.com. Vous pouvez lire le manifeste à l’adresse suivante : http://profscontrelahausse.org/petitions-et-lettres-ouvertes/manifeste-des-professeurs-contre-la-hausse/.

- Enfin, si ce n’est déjà fait, vous pouvez encore lire et signer la déclaration des « Profs de Québec contre la hausse » à l’adresse suivante : http://profsdequebec.ca/.

Article précédent sur le même sujet :
« Lutte contre la hausse des frais de scolarité : appui croissant des professeurs et du reste de la société civile » (23 mars 2012).

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.