Archives

Négociation 2014-2015 : élection des membres du comité de négociation de la FNEEQ

Le 18 octobre dernier, le Regroupement cégep de la FNEEQ a procédé à l’élection des membres du prochain comité de négociation et de mobilisation, qui entrera en fonction en janvier prochain. Ce comité est composé de la personne déléguée à la coordination du Regroupement cégep et des cinq membres issus directement des syndicats affiliés, qui ont été élus le 18 octobre : Agnès Lessard (lettres, Charlevoix), Virginie L’Hérault (lettres, Montmorency), François-Olivier Chené (science politique, Saint-Hyacinthe), Vincent Fortier (philosophie, Valleyfield) et Peter Varfalvy (physique, Champlain-Saint-Lambert). Une photo du nouveau comité figure en page couverture du dernier numéro de Carnet collégial.

Le Comité de négociation et de mobilisation de la FNEEQ est responsable de la négociation à la table sectorielle. Son vis-à-vis est le Comité patronal de négociation des collèges, composé des représentants de la Fédération des cégeps et du Ministère de l’Enseignement supérieur.

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.