Archives

Structure salariale : le Conseil du trésor nous place au rangement 22

Tel qu’attendu, le Conseil du trésor a déposé sa nouvelle évaluation de notre catégorie d’emploi lors de la rencontre de la table des relativités salariales du 11 février et, tel qu’attendu, cette nouvelle évaluation nous place maintenant au rangement 22. Bien que ce ne soit pas à notre entière satisfaction, le Conseil du trésor a tenu compte, dans son évaluation, d’une partie du travail que nous accomplissons au sein des départements et des comités de programme. Les discussions vont se poursuivre et nos représentants estiment toujours qu’une réelle reconnaissance de l’ensemble de notre travail doit nécessairement avoir un effet à la hausse sur le rangement final qui nous sera accordé.

Par ailleurs, lors de la rencontre politique du 4 février avec nos représentantes de la FNEEQ, le Conseil du trésor a confirmé son ouverture à mener des travaux pour apporter des ajustements aux échelons maîtrise-doctorat.

Nous vous invitons à lire le Bloc-Notes n° 14, produit par la FNEEQ, qui fait le bilan de l’opération « Dérangement 21 ».

Articles précédents sur le même sujet :
« Structure salariale : l’opération « Dérangement 21 » est terminée, mais... » (7 février 2014) ;
« Structure salariale : pause dans les moyens de pression » (27 janvier 2014) ;
« La relativité salariale en trois questions et trois réponses » (15 novembre 2013) ;
« Relativité salariale : les professeurs de cégep déclassés » (8 septembre 2013).

Convention collective
Votre contrat de travail :
Manifeste
Le manifeste Faire de l'éducation publique la priorité nationale du Québec.
Administration du site

SPCFXG

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.